21/06/2010

.
.
ON A ÉVITÉ LE DÉSASTRE ...
.

date judicieuse : 19 juin à 20h30

" la formation a séduit le public, pas très nombreux certes..."

cela peut permettre d'expliquer le peu d'engouement pour ce concert programmé avec la Coupe du monde à la même heure.pour éviter de tels désagréments, le blog envoie ce simple colis :
.

finalement...

...est-ce cela la sauvegarde du patrimoine ?

ne peut-on faire des projets moins coûteux, plus simples et plus fédérateurs ?

.

2 commentaires:

  1. un ponot12:27

    vous avez sûrement raison car interesser le maximum de ponots , ce n'est pas cela mais on continue à se soustraire à un ou deux individus qui décident pour tous sur des projets en soi louables mais qui n'intéressent pas grand monde et de plus si on joue cette carte de la musique classique , il faut faire comme à Cunaut et il faut se secouer un petit plus et payer la com. Alors là ,on viendra au Puy qui deviendra une référence en la matière. Je le souhaite aussi. quant à la coupe du monde , je crois que vous avez aussi raison.

    RépondreSupprimer
  2. un Ponot12:44

    critique facile mais quand même sensée. C'est biende parler de la sorte avec finesse car il y a une part de vérité là-dedans et le commentaire du ponot quant aux solutions s'avèrent plausibles. C'est évidemment un investissement non immédiat mais que l'on aurait pu faire depuis longtemps à un coup moins onéreux que maintenant.

    RépondreSupprimer