27/09/2007

.
.
CONTACTER le BLOG
.
écrire à
.
.
.

6 commentaires:

  1. JE RECHERCHE DES PHOTOS OU DES FILMS DU PREMIER ETSECOND GRAND PRIX DU PUY NOTRE DAME BIEN A VOUS UN ANCIEN PARTICIPANT

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:26

    Bonjour je m'appel Jonathan Massé et selon mon père je serait descendant de la famille de Guéniveau. Comment puis-je faire pour savoir si c'est vrai ? Merci

    r41d3n@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:45

    Saviez-vous que le général Louis Grignon, commandant la seconde colonne infernale pendant les guerres de Vendée résidait veuf, seul avec ses trois filles en 1793? Il est alors adjudant-général dans la garde nationale de Saumur et vivait du produit de son champ qu'il cultivait de ses propres mains. Il rejoindra peu après l'armée de l'ouest. Le Puy Notre Dame s’appelait alors le Puy la Montagne. J'aurais aimé trouvé ces informations sur votre Patrimoine-Histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Gatbois,

      Merci Monsieur, pour votre intervention. Oui j'ai un dossier pratiquement prêt et beaucoup d'infos sur Grignon.

      Pouvez-vous m'écrire à l'adresse puynotredame@gmail.com j'en serai ravi pour échanger à ce sujet.
      Bien cordialement

      Supprimer
  4. Anonyme13:19

    Bonjour
    je serais intéresser de savoir le prix de la statue de jouanneault Albert LA FEMME A LA HERRABLE je connais une personne qui à une statue et qui la vend mais j'ai aucune idée de prix .Serait il possible de savoir le prix quelle vaut . J'aimerais l'acheté Je vous remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je fais actuellement des recherches sur l'église de Vaudelnay
    Qui pourrait me dire à qui correspondent les armoiries au-dessus de l’autel sud.
    Une couronne de marquis avec des armoiries qui peuvent être associées à la famille Moligny de Caqueray, mais surtout les initiales sur la partie droite « AC -ML.
    Merci.
    Rosine BLOCH MICHENAUD ( auteur des articles historiques de la revue «  Le Valdenaysien « 

    RépondreSupprimer