28/09/2009

.
.
à propos
de
L'EXPOSITION PENON
.

Le blog n'eut pas à regretter l'invitation qui lui avait été signifiée par l'association du patrimoine et remercie toutes les personnes qui l'ont accueilli avec une indéniable simplicité et une touchante délicatesse, et notamment Madame Monique Penon, sa fille qui sut nous parler avec beaucoup d'émotion de son père.

MERCI à tous ceux-là

OOOO


7 commentaires:

  1. Anonyme19:07

    oui, ce fut une belle expo.

    RépondreSupprimer
  2. ponot20:34

    dommage qu'iln'y ait plus de catalogues de l'exposition.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:35

    il y en a qui n'étaient pas trop attend_us

    RépondreSupprimer
  4. Remarque sur le catalogue : il est inscrit " catalogue raisonné de l'oeuvre peint ". Ce n'est pas un catalogue raisonné.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13:24

    j'avais remarqué

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15:36

    Exposition très émouvante. D'abord un grand merci au propriétaire du lieu qui l' a acceuillie. Les cimaises astucieusement disposées nous permettait d'aller de surprises en surprises. Quelques superbes toiles de Penon ; on en aurait bien souhaité plus ( il en a peint tellement d'autres...) mais ne boudons pas notre bonheur. L'organisation d'une expo n' est pas chose simple. Et merci pour les bulles, évidemment , qui font pétiller tout événement ponot !
    Quant au catalogue, prétentieusement qualifié de
    " raisonné ", en dehors du seul mérite qu'il a d'exister, il ne vaut pas un pet de lapin : les reproductions sont catastrophiques, les commentaires indigents voire inexistants. Que les quelques personnes qui regrettent d'en être privé se rassurent... elles n'ont rien manqué. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme08:25

    bien d'accord, à vrai dire

    RépondreSupprimer