Serait-ce le repos avant la lutte finale ? Ce 29 Fevrier est vraiment une idée saugrenue du calendrier pour endormir profondément les assoupis ! Debout, peuple ponot,l'échéance est proche et le ciel azur au-dessus des clochers presque sans nuage ne modifiera pas votre destin...Demain une autre aventure vous attend : il va falloir voter. Révellez-vous, bon sang !
je la sens venir la gueule de bois, je la sens venir... Réfléchissez un peu. Le soir du 9 mars la moitié du village (le clan du vaincu) sera déçue, mais l'autre moitié (le clan du vainqueur), malgré l'euphorie de la victoire, sera vaguement inquiète. La nouvelle aventure à laquelle fait allusion notre ami "l'éveillé",risque très fort de ressembler à un gros cocufiage de l'électeur. Lequel comme d'habitude va se rendormir pendant 6 ans... Le village assoupi va à nouveau bien mériter son nom... Une seule solution : virer les 2 têtes de listes !Alors là ça serait une véritable aventure. Celle des ponots! C'est Ali-Baba qui vous le dit.
Serait-ce le repos avant la lutte finale ? Ce 29 Fevrier est vraiment une idée saugrenue du calendrier pour endormir profondément les assoupis !
RépondreSupprimerDebout, peuple ponot,l'échéance est proche et le ciel azur au-dessus des clochers presque sans nuage ne modifiera pas votre destin...Demain une autre aventure vous attend : il va falloir voter.
Révellez-vous, bon sang !
je la sens venir la gueule de bois, je la sens venir...
RépondreSupprimerRéfléchissez un peu. Le soir du 9 mars la moitié du village (le clan du vaincu) sera déçue, mais l'autre moitié (le clan du vainqueur), malgré l'euphorie de la victoire, sera vaguement inquiète. La nouvelle aventure à laquelle fait allusion notre ami "l'éveillé",risque très fort de ressembler à un gros cocufiage de l'électeur. Lequel comme d'habitude va se rendormir pendant 6 ans... Le village assoupi va à nouveau bien mériter son nom...
Une seule solution : virer les 2 têtes de listes !Alors là ça serait une véritable aventure. Celle des ponots!
C'est Ali-Baba qui vous le dit.
Dans tes rêves...
RépondreSupprimerEh l'anonyme... choisis ton camp, cette fois c'est possible.. et travaille !
RépondreSupprimerMoi les gars ça me fait bien rire les commentaires de pb. Si t'es pas content tu peux partir du Puy.
RépondreSupprimer