29/07/2010

.
.
AU REVOIR MICHEL !
.
......




10 commentaires:

  1. un ponot09:54

    de tout coeur avec toi Bruno et toute votre famille . Michel était un vrai ami. Atypique, original, intellectuel mystérieux mais tellement simple. Il avait ce sens inné de l'inattendu et c'est ce qui le rendait séduisant et redoutable. salut mon ami

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:48

    Bel hommage à un homme vraiment "atypique"...rien à ajouter .

    RépondreSupprimer
  3. Robert T16:56

    J'aimais bien cet ami malicieux toujours respectueux et généreux qui plus était un libraire affuté. manger avec lui était un délice.

    Robert T.

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit clin d'oeil à Michel:
    "Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention".(Pierre Desproges)

    En souvenir d'une mémorable soirée où une innommable pitance fut une agression pour ton palais mais une délectation pour ta malice.

    Une gâte-sauce et son toqué (une demie)qui t'aimaient bien.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:54

    Je suis bien triste. Notre Michel s'en va en bas de chez le médecin. il n'avait pas prévu ça notre malin copain. Toutes mes pensées à sa fille et son frère de Paris que je connais bien.

    RépondreSupprimer
  6. un copain poitevin17:13

    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. le Blog remercie tous ceux qui ont témoigné sur ce site ainsi que les nombreux messages personnels des Ponots et amis de mon et notre frère.
    Plusieurs notes lui seront consacrées.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme16:40

    je viens d'apprendre la nouvelle . je suis très peiné un gars horsnorme magnifique . je regrette de ne pas l'avoir revu. son frere doit prendre exemple pour l'humilité.c'est dur de dire cela mais je le pense.
    j'aimais beaucoup michel
    mes amitiés à sa famille
    un ami du puy

    RépondreSupprimer
  9. James18:01

    Je reviens du Brésil et apprend cela.Très peiné je suis triste et je n'aime pas parler de la sorte; Michel était un super copain original d'une grande finesse et très tolèrant ; qui aimait les hommes comme moi moins instruit. je lui posais des questions sur la littérature . Il aimait que je lui pose des questions sur ces ujets que je ne connaissais peu Il aimait Proust..et m'aurait presque convaincu de le lire. il m'impressionnait toujours. J'aimais l'écouter même si je ne comprenais pas tout. Je connais son frère Bruno, que mMichel aimait beancoup, garçon adorable que j'aimerais revoir et que je sais vous connaissez.
    James

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme09:43

    la gentillesse même et la simplicité. tout comme moi , il a procuré du travail à beaucoup de jeunes et cela je m'en souviendrai toujours.

    RépondreSupprimer