08/03/2008

.
.
.
ALERTE ROUGE
.
Tout ne se passe pas
pour le mieux pour
.
MARIE-LOUISE
qui tintinnabule faux !
.

.
En effet la nouvelle baptisée a le bourdon
et
est complètement sonnée
par le brouhaha ponot
d'ici-bas !

.
Nous avons voulu en savoir plus
et vous délivrons un document exceptionnel
donnant la vraie raison
du mal qui la sonne :

Nous l'avons trouvée même très barbouillée !

Il serait peut-être bon
que les parrain et marraine
aillent consoler la patiente
faute de médecin bien débordé par les temps qui courent.

.

VIVEMENT LUNDI, MARIE-LOUISE

lorsque les ponots retrouveront leur rythme biologique !

.

4 commentaires:

  1. Un ami du Clermontois23:03

    C'est pas demain la veille que je voterai au Puy Notre Dame. Tout d'abord parce que je n'y serai pas, ensuite parce que la veille , c'est ce soir, la veille de demain je veux dire...Ce n'est pas pour autant que je ne veillerai pas et ne veillererai pas à tout ce dit et s'écrit sur ce blog. Ca me plaît beaucoup.c'est vivant au moins. Bon, y'a des gens pas contents bien sûr mais c'est normal. Quand on est dans le débat, ça bagarre dur, ou c'est pas un débat. C'est déjà pas mal qu'il n'y ait pas de coup au-dessous de la ceinture ! Et puis y'en a qui se trompent, comme de pauvres éléphants amputés de leur nez invraisensemblable.... Et puis, il y en a qui sont sûr d'avoir raison, c'est courant. Et puis il y en a qui ont tort, et c'est souvent les mêmes... C'est rigolo tout ça. On ne sait pas qui est qui(ceci dit, y'en a qui cherchent, mais quel temps perdu!)

    Moi, je ne connais personne, je ne sais pas qui est qui dans tout ce mic-mac que j'ai découvert par hazard,mais je me suis bien amusé...
    Votez bien...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:29

    faudra bien plusieurs jours pour nous remettre !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:57

    ce n'est pas facile, car c'est et ce fut de vraies vacances que ce blog ... on connait le Puy Notre Dame pour être passé lors des fêtes du camping car, et nous en avons un bon souvenir. nous sommes rebelles un peu bourgeois et nous apprécions au plus haut point l'humour de votre site qui est normal et naturel. C'est formidable d'ironiser ainsi et nous pouvons vous dire que c'est magnifique d'ironiser de la sorte.
    Je vous félicite

    Lucia

    RépondreSupprimer