05/03/2008

.
.
.
ELECTIONS
2008


N'oubliez pas
JEUDI 5 MARS
.

le questionnaire qui tue
destiné aux futurs élus...


.
.

21 commentaires:

  1. Anonyme21:07

    quel honte ce blog, on se moque de la tête des gens.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21:08

    Oui honteux

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment des montages photos qui ne sont pas tolérables; lamentable !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:13

    hou hou !!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme21:40

    Enfin des gens qui désapprouve ce blog.

    RépondreSupprimer
  6. Roger22:43

    Quelle honte cette intolérance. Indignes, ces réactions qui mettent en évidence une totale absence d'humour...ça promet pour la suite ! Je ne voudrais pas voir ces gens-là au pouvoir. A demain, nous verrons bien. Enfin je ne sais pas si on se moque de la tête des gens, mais il est sûr qu'il y a des gens dont je préfère ne pas voir la tête...Qui sont donc les plus lamentables dans cette histoire ? Voilà une bonne question.

    RépondreSupprimer
  7. Bérenger06:37

    Ils sont tous merveilleux ces bloggers qui se dépêchent d'aller voir ce blog , heureusement qu'il n'a pas boutique au Puy , sinon il recevrait des pierres . Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de monde qui se marre ! s'il ne vous plait pas, ne le regardez pas ! Il ne faut pas vous faire du mal ! le médecin de plus n'aura plus beaucoup de temps à vous consacrer avec sa double casquette !

    RépondreSupprimer
  8. Machin09:05

    L'humour étant le propre de l'homme , c'est un des meilleurs moyens de s'ouvrir aux autres, d'essayer de comprendre ceux qui pensent differement. Un peu de recul, d'humour au deuxième degrès ou de franche rigolade, surtout sur les sujets sérieux appaisent les tensions. Alors, au lieu de s'offusquer,décoinçons-nous et essayons au moins d'en sourire!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12:21

    et dire qu'il y'en a a qui on que sa à foutre de faire un blog. boulot et vie de famille on a autre chose a penser. ça ne doit pas etre le cas de tout le monde.
    en tout cas les créateurs de ce blog devrait plutôt s'occuper de se qui se passent chez eux avant de remuer n'importe quoi !
    au moins ceux qui se présentent on l'honneteté d'affronter a visage découvert leurs électeurs. prenez en note chers bloggeurs !!

    RépondreSupprimer
  10. John Bull12:58

    va z'y mon n'veu, crache ton venin ;
    ne dis rien sans savoir ! un peu facile
    quant à "l'honneteté d'affronter a visage découvert leurs électeurs "
    merci l'anonyme ! ou l'arroseur arrosé !

    RépondreSupprimer
  11. le merlan16:06

    Doit pas être bien gaie la vie de famille de celui qui ne pense qu' à son boulot...Quand on connaît la facilité qu'il y a à faire un blog, de telles réflexions sont hors de propos. Retounez donc à votre triste routine si vous avez les zygomatiques coincés. Ah!Ah!Et bien le bonjour aux ponots rieurs.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme20:46

    Moi je suis comme beaucoup de visiteurs, j'aimerais savoir qui se cache derrière ce blog. Montrez-vous ?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme21:30

    Ce serait curieux ça !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme07:19

    Pour le créateur du Blogg, ne faut-il pas chercher vers la fratrie de celui qui est présent depuis 19 ans !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme10:03

    fratrie, poil au kiki, on s'en fout !
    19 ans de notre vie.... ça me parait bien long quand même ! j'ai 20 ans , la fleur de l'âge... je suis le roi du monde ! ... 20 ans après ... je voudrais rester jeune mais je m'aperçois que mes enfants me prenne souvent pour un con.... et ont quelquefois raison car je n'ai pas toujours vu évoluer le monde malgré ma pseudo sagesse....alors , je m'adapte à eux et on trouve un compromis car ils n'ont pas tout à fait tort et je n'ai pas tout à fait raison... et pendant ces mêmes 20ans , que ce passe t-il dans mon village ? pas grand chose ... le maire est le même ! le tribun , dirait-on dans une grande ville. alors je me pose la question , est-ce que les gens de mon village ne veulent pas s'investir ? c'est peut-être possible. Ils ne contestent rien mais n'en pense pas moins ? c'est aussi possible lorsqu'on écoute les gens, et personne ne le niera. Dans nos villages tout se sait et on permet des rentes de situation...sans demander de comptes.
    Quelqu'un de l'extérieur vient alors avec ses qualités et ses défauts et , évidemment on n'accepte pas . ... et pourtant , pense t-on , il dit des choses interessantes... on trouve alors tous les arguments possibles pour le massacrer alors que le scénario aurait pu être différent.
    Suis-je moi-même différent de penser à donner un peu de contestation à ce village, ou dis-je tout bas ce que beaucoup pense ? Je sais pertinemment que l'équipe en place sera maintenu, et ce sans animosité pour eux dont certains que je connais bien sont des copains... mais n'est-ce pas utile de voter pour la liste contestataire pur un révision de l'équilibre de la gestion du Puy ?

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme10:06

    excusez-moi pour les fautes d'orthographe

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme12:10

    programme wadoux 750 euros d impot par foyer et par an pendant 20 ans mreci phiphi tu n as donc pas de problemes de pouvoir d achat

    RépondreSupprimer
  18. foudefoot21:26

    Bonjour, jeune footeux du Puy, moi j'ai toujours apprécié les avancées question équipements sportifs du stade. Comme beaucoup du csp je ferais confiance à l'équipe sortante : c'est mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  19. Pat de retour de vacances07:54

    Excusez-moi, mais les 750 euros c'est pas par foyer , mais bien par personne.
    Faut pas vivre en couple avec en charge des jumeaux de 18 ans...

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme08:13

    Il y en a qui donnent des chiffres farfelus pour faire peur (750 euros ?), ils ont l'imagination fertile lorsqu'il s'agit de contredire; il serait bien d'utiliser cette imagination pour travailler pour notre village.On a jamais entendu parler de 750 euros par personne ou par foyer...délire de personnes ne sachant plus quoi dire afin de défendre son petit clan sortant ?

    RépondreSupprimer